Goodies

L’histoire de la canette

Depuis son invention aux Etats Unis durant la première moitié du 20ème siècle, la canette n’a cessé de se déployer à travers le monde. Ayant été conçu au début pour de grandes marques Américaines de soda, l’usage de ces dernières s’est bien étendu à d’autres types de boissons comme les Jus, les Thés et les Boissons énergisantes pour ne citer que cela. La canette offre une grande capacité de conservation de température, ce qui rend ce petit cylindre en aluminium très pratique surtout pendent les brûlantes journées d’été !

Destiné principalement à la contenance de boisson froide la consommation de canette explose surtout durant la saison printemps/été ; rien de mieux qu’une canette de Cola ou de Thé Glacé pour se désaltérer lorsqu’il fait 39° sous le parasol. Mais de toute la variété de produits vendus en canette quelle est la plus conseillé pour la santé, qui permet de se rafraîchir tout en protégeant sa santé ?

Et bien si l’on se permet de faire un classement des boissons fraîches les plus amis avec la santé à celles qui le sont moins, la première place reviendra surement aux Jus naturels et aux Thés glacés, cliquez ici. Vu leur ingrédients majoritairement naturelle et le peu de sucre artificiel ajouté vous pouvez en consommer pratiquement sans modération. Ensuite viennent les sodas dit : Light, qui signifie allégé en sucre, ce qui est une sérieuse option diététique. En fin on peut conclure avec les sodas classiques à l’irrésistible effet désaltérant, mais à consommer raisonnablement vu la quantité de sucre et de gaz associés dans la même boisson, cliquez ici pour en savoir plus.

S’il y a des boissons rafraîchissantes à éviter, pour leurs effets secondaires néfastes sur la santé, on peut nommer la bière alcoolisée, surtout si vous devez prendre le volant après.